Saturday, July 28, 2007

Je descends chez mes parents la fin de semaine prochaine. (Oui, je sais, encore. Comme l'a si bien dit Raiontzukai : "Tu les vois ben souvent, ces gens-là !") Cette fois, c'est pour payer ma nouvelle transmission de wiper, pour que Pa pose les bonnes bolts et remette ma grille, et pour aller dire coucou à ma tante de Suisse qui passe trois semaines chez ma grand-mère.

Anémone descend dans la région métropolitaine la fin de semaine prochaine également, et il est possible qu'on y aille ensemble. Ce qui serait vraiment bien. Je n'ai plus eu de compagnon de longues distances en voiture depuis le voyage dans l'Ouest, moi - c'est quand même quatre ans ! Ah non, c'est pas vrai. Il y a eu un aller-retour Montréal-Lac du cerf et un aller-retour Montréal-Québec depuis... mais ça fait quand même trois ans, dans ce cas. Ya de quoi triper. En plus que je vais sans doute amener Sambuca également.

Parlant de ça, Tweety : ça dépendra en partie d'Anémone, mais je risque d'être dans la région de samedi fin d'après-midi à lundi fin d'après-midi. Si ça t'adonne, je serais donc disponible pour une soirée Monty Python-tim bits samedi ou dimanche soir.

No comments: