Wednesday, July 25, 2007

Je me fais assez souvent dire que j'ai l'air d'une autre nationalité que québécoise. Le plus troublant, c'est que les nationalités qu'on m'attribue le plus régulièrement sont mexicaine et asiatique. On s'entend que ça se ressemble pas du tout. Mais bon.

Mon point, c'est qu'en me regardant dans le miroir il y a trois minutes, alors que je finissais de me peigner les cheveux, je me suis moi-même dit que câline, je sais pas quel maquillage j'ai utilisé, mais j'ai un look asiatique ce soir.

Weird.

2 comments:

Isa Rock On!! said...

Haha tu dis ça mais j'ai une amie qui travaille dans un hôtel et elle me racontait qu'il y avait un groupe de Mexicains mais que les serveurs n'étaient pas capables de dire s'ils étaient Mexicains ou Asiatiques..

Quartz said...

Voyons !
Okay, je suis vraiment, vraiment troublée, maintenant...