Wednesday, July 04, 2007

Je suis au regret de vous annoncer la mort imminente de mes gougounes gypsie hyper quétaines que je me suis procurées il y a quatre ans pour la seule et unique raison qu'elles étaient en spécial, étant convaincue qu'elles étaient si kitch qu'un jour, j'aurais honte de les avoir portées.

En fait, elles sont déjà mortes. J'aurais sans doute dû les jeter il y a plusieurs semaines déjà, mais j'adore ces gougounes-là comme au premier jour (Après quatre ans ! C'est plus fort que tout ce qu'aucun gars a jamais su m'inspirer, point de vue sentiments, ça, merde !) et l'idée de m'en débarrasser me déchire carrément le coeur - par conséquent, je continue d'espérer qu'à force de les porter et de ne pas les jeter, un jour, mes gougounes qui meurent à petit feu seront miraculeusement neuves.

La leçon que moi je retire d'abord, par contre, c'est que la phase quétaine que j'amorçais à ce moment-là dure beaucoup, mais alors là vraiment beaucoup plus longtemps que tout ce que j'aurais bien pu m'imaginer.

1 comment:

Anonymous said...

Mes condoléances! :o(