Saturday, July 21, 2007

J'étais en train de feuilleter mon guide de voyage sur la Tunisie quand j'ai commencé à penser au décalage horaire.

Bizarrement, quand moi et Mom avions été à Madrid, le décalage ne m'avait posé aucun problème : la première journée suivant notre arrivée en Espagne et notre retour au Québec avaient été un peu épuisantes, mais j'étais loin d'être knock-out ou déstabilisée.

Soudain, je me suis rappelée de l'unique conséquence qu'avait eu sur moi le décalage horaire à mon retour chez moi : j'ai passé au moins une semaine à juste avoir faim tout le temps. J'avais dû passer à travers les haricots et les fraises qu'on avait achetés à l'épicerie en trois jours. C'était profondément désagréable.

Vous croyez que ça risque de me faire le coup systématiquement ou est-ce qu'il y a des chances que ce truc disparaisse spontanément ?

No comments: