Monday, July 16, 2007

Nouveau mystère pour remplacer celui des poubelles, résolu : les trucs autour de ma boîte aux lettres disparaissent.

Vendredi, quand je suis sortie de chez moi pour me rendre chez Maridi, le publisac était accroché à ma boîte aux lettres. Je l'ai laissé là, me disant que je le rentrerais à mon retour. Quand je suis rentrée chez moi, il n'y était plus.

Ce soir, en revenant du bureau, j'ai trouvé dans mon courrier une lettre adressée au locataire de l'appartement ayant le même numéro de porte que moi, mais sur la rue suivante. J'ai donc accroché la lettre sur le dessus de ma boîte aux lettres pour que le facteur la reprenne demain. Quand je suis sortie tantôt pour aller à l'épicerie, la lettre avait disparu.

Je commence à trouver que ya de drôles de trucs qui se passent ici.

No comments: