Tuesday, July 24, 2007

Piqué à La souricière pour passer un peu le temps. Et je sais que je vais me casser la tête.

Cette chanson...
1] Me donne envie de danser: Disons Let's Go (K-Maro). C'était là-dessus qu'on faisait notre chorégraphie de hip hop cet hiver...
2] Me rend de bonne humeur: La Vie Bohème (RENT)
3] Me rappelle un ex (amant): Ouah, ça c'est pas évident parce que la désassociation se fait assez facilement en général... Mettons Complicated (Avril Lavigne).
4] Me rappelle un(e) ex-ami: Mr. Brightside (Killers)
5] Me rappelle ma relation avec mes parents: Mother, mother (Tracy Bonham)
6] Me fait pleurer: Aucune chanson ne me fait pleurer systématiquement, mais disons que j'ai pleuré en masse sur Retourne chez elle (Ariane Moffatt)
7] Me fait rire: Ton ancien chum (François Pérusse)
8] Me fait faire le point sur ma vie: Rent (RENT)
9] En dit long sur moi: Upside Down (Tori Amos)
10] Me fait penser à celui que j'aime: N/A
11] J'aurais aimé l'avoir écrit: Il y en a des tonnes, mais disons Here In My Head (Tori Amos)
12] Je ne veux plus jamais l'entendre: Turn Back Time (Cher). J'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de réparer une mini-chaîne stéréo avec ce CD comme CD test...
13] Sera jouée à mes funérailles: Wow, je suis donc pas rendue là...
14] Jouera à mon mariage: ... ni là, d'ailleurs !
15] Fait que mes amis pensent à moi: C'est pas moi qui pourrais vous dire...
16] Je l'ai déjà aimé mais je ne suis plus capable de l'entendre: Only Time (Enya)
17] Je l'aime mais elle est faite par un(e) artiste que je déteste: Let's Go (K-Maro), encore...
18] J'ai honte de l'aimer: The Best for Last (Vanessa Williams)
19] Me donne envie de trasher: Euh...?
20] Je ferais n'importe quoi pour l'entendre «live»: Smells Like Teen Spirit (Tori Amos)
21] Me rappelle mon enfance: L'oeuvre de Julie Masse au complet !!!
22] Résume bien mon adolescence: Precious Things (Tori Amos)
23] Plein de gens l'aiment mais pas moi: Aime (Bruno Pelletier).
24] J'adore ses paroles: Goodbye Pisces (Tori Amos)
25] Que je détestais mais que j'ai fini par aimer: Building a Mystery (Sarah Mclachlan)
26] Est à son meilleur lorsque jouée dans la voiture: N'importe quoi par Kelly Clarkson, notamment I Hate Myself for Losing You
27] J'aime m'endormir dessus: N/A
28] J'aime me réveiller avec: Je me réveille avec la radio, mais cet hiver, c'était presque systématiquement Dégénération (Mes Aïeux) qui passait.
29] Je l'empruntais dans les disques de mes parents: Ma vie (Bruno Pelletier). Ce qui se fait de mieux dans le genre quétaine.
30] Que tu connais parce qu'une amie te l'a fait découvrir: Happy Ending (Mika)
31] Me rappelle une personne qui est morte: N/A. Personne n'est décédé parmi mes proches...
32] J'aime le vidéo plus que la chanson: N/A. J'ai grandi sans câble, alors les vidéos, je les connais pas...
33] Me rappelle mon premier kick: Hmm, aucune. Parce que je trouve que ya pas mal de questions auxquelles je ne peux pas répondre, je peux vous dire que It Must Have Been Love (Roxette) me fait penser à un de mes kicks d'adolescence.
34] Est agréable à entendre quand ton amour te tient la main: ??
35] Joue dans mon film préféré: Je n'ai pas de film préféré...
36] Me fait penser à la lune: 3 AM (Matchbox 20)
37] Me fait penser aux étoiles: Je te souhaite les étoiles (Natasha St-Pier)
38] Me fait penser au soleil: Beau comme le soleil (Notre-Dame-de-Paris) sans parler du karaoké que j'avais fait avec Tweety là-dessus, en roller-blades et en maillot de bain !
39] Me fait penser à la nuit: On My Own (Les Misérables)
40] Me fait penser au sexe: Leather (Tori Amos)
41] Me fait penser à la solitude: Sunny Came Home (Shawn Colvin)
42] Me fait sourire: Light My Candle (RENT)
43] J'aime l'entendre dans un club: Ouf...
44] N'est pas mon genre de musique mais celle-là je l'aime: Blame It on Your Heart (Samantha Mathis)
45] Me rappelle ma meilleure amie: Je n'ai plus eu de meilleure amie depuis le secondaire...
46] Me rappelle ma soeur: J'ai bien une soeur, mais j'ai jamais écouté de musique avec elle !
47] Me rappelle celui que je voudrais mais que je ne peux pas avoir: N/A. Par contre, dans la catégorie celui-dont-je-ne-voulais-pas-mais-qui-avait-le-don-de-me-le-faire-oublier, ya Sleeps With Butterflies et Honey (Tori Amos) qui sont pas mal.
48] Je peux la chanter très bien: You Don't See Me (Josie & the Pussycats) et Le petit bonheur (Félix Leclerc), mes deux chansons à test de son...
49] Est instrumentale et je l'aime: Aucune idée !
50] Je la connais à peine et je l'aime déjà: Never Again (Kelly Clarkson)

No comments: