Sunday, August 05, 2007

1. Comme la Mustang n'a pas de lecteur CD, avant de partir chez Tweety, j'ai fouillé dans les cassettes de Mom quelque chose qui me permettrait de chanter à tue-tête en chemin. J'ai fini par opter pour du Madonna - il n'y a pas grand chose de plus approprié que les paroles 'Cuz we are living in a material world/And I am a material girl quand vous roulez dans une Mustang décapotable sur l'autoroute.
2. Avons écouté Monty Python and the Holy Grail, vestige de notre cours d'anglais de secondaire IV. C'était beaucoup mieux que dans mon souvenir, et j'ai retenu la ligne suivante : I fart in your general direction.
Sinon, la fin m'a laissée sans voix.
3. Je me suis achetée Blazing Saddles la fin de semaine dernière; c'est ce qui occupera la prochaine soirée cinéma que Tweety et moi nous organiserons. On remplacera peut-être les tim bits par de la Haagen Dasz, cette fois.
4. Tweety et moi partageons un unique cerveau depuis le secondaire, c'est reconnu. C'est la seule explication au fait que depuis que j'habite en Outaouais, je parle avec Tweety un drôle de mélange d'anglais et de français.
5. Je crois que je ne laverai plus jamais mon auto car j'ai eu un genre de coup de chaleur cet après-midi. Ça faisait même pas 15 minutes que je m'activais quand j'ai été prise d'un mal de coeur. J'ai dû m'étendre pendant trois quarts d'heure pour me remettre d'aplomb. Quelle moumoune je fais.

No comments: