Friday, August 31, 2007

1. Tous mes épisodes de la saison 1 d'Ally McBeal sont maintenant sur mon ordi. Ça veut dire quoi ? Que je m'attaque à la gravure du tout en fin de semaine. Et c'est mieux de marcher !

2. J'ai sorti les damnées Wildcat de mon frigo hier avec pour idée d'enfin m'en débarrasser. Pa m'avait dit qu'elles ne seraient sans doute plus bonnes de toute manière.
En revenant du bureau, j'en ai donc ouvert une pour la vider. Avant de le faire, par contre, j'ai eu un mouvement d'hésitation : faudrait au moins que je sois certaine... je déteste le gaspillage.
Alors, j'ai pris une gorgée. Et pis elle était encore bonne. Je peux pas jeter des trucs encore bons !
Bon, j'ai vidé celle que j'avais déjà ouverte, MAIS j'ai appelé mon père pour lui demander si je pouvais lui rapporter les autres la prochaine fois que je descendrais. C'est mon grand-père qui avait apporté la Wildcat chez mes parents, et c'est mes parents qui me l'avait apporté... par conséquent, la prochaine fois que mon grand-père ira chez mes parents, il pourra boire sa Wildcat... et mon frigo sera enfin libre !

No comments: