Monday, August 06, 2007

Après vérification grâce aux vidéos de mon bal de finissante, je conclus que mon hypothèse est fondée : ce sont vraiment les photos qui me font paraître maigre à ce point. S'agira de faire disparaître subtilement celle qui m'a fait faire le saut. Ça me rassure.

Ce qui me rassure moins, c'est de voir le manque d'évolution de nos vidéos : à 16 ans, on fait du karaoké en rollerblades; à presque 17, on fait le métronome devant la caméra; à 19, on chante "feu, feu, joli feu" devant un rond de camping et à 23, on chante du Julie Masse sur un pont...

Ce qui me fait penser : Tweety, je me demande si ça serait une bonne idée de traîner une caméra vidéo pendant le Voyage, l'an prochain ?

2 comments:

Mylène said...

Bon d'accord.. vu comme ça notre évolution mentale laisse vraiment à désirer... mais en même temps, si on était plus proches de la perfection qu'on l'est déjà, ben on deviendrait trop difficile d'approche... :P:P:P:P Ainsi, ces vidéos montrent au commun des mortels qu'au fond, on est comme eux... Que de générosité de notre de part. Anyways, je ne crois sincèrement pas être capable de faire un vidéo sérieux même si ma vie en dépendait... Maintenant pour ce qui est d'amener une caméra vidéo... j'y ai pensé.. j'y pense encore d'ailleurs. Y'a comme des points positifs (avoir la caméra, faire des films, meilleure qualité des souvenirs visuels) et des points négatifs (risque de perdre la damnée caméra, devoir porter la damnée caméra) faudra qu'on y pense. Et qu'on voit si on en a une. Parce que celle de mes parents sera en Italie au moment où nous serons en Angleterre/Irlande/Écosse,... je sais pas.

Quartz said...

Si on en veut une, je suis prête à en acheter une... donc ya possibilité de choisir le plus petit format possible.... on s'en reparlera.