Friday, August 24, 2007

Bon, voici mon mea culpa public à l'intention de Mel, dont j'ai tenté inconsciemment et en vain de me débarrasser hier soir !

Le party de shortcake aux fraises (d'ailleurs particulièrement joli, le shortcake; moi et R sommes juste impressionnantes, même si on fout de la crème fouettée un peu partout quand on décide de se faire prendre en photo au moment de la fabrication dudit shortcake) était organisé par moi et R. L'idée originale lancée au début de l'été était de R; par conséquent, pour moi, c'était évident que ça ne pouvait avoir lieu que chez elle. Comme je travaille avec Mel et Raiontzukai, c'est moi qui me chargeais de les inviter, et... il m'est juste jamais venu à l'esprit de préciser à quel endroit ç'aurait lieu !

Comme Raiontzukai est mon taxi personnel depuis, genre, ma deuxième journée de travail ici, ça n'a pas posé problème. Par contre, la pauvre petite Mel, qui ne doit pas habiter à plus de 5 minutes de chez R et qui se remet d'une gastro, a pris la peine de se rendre chez moi (un trajet de 20 minutes) pour se river le nez à une porte close avant de déduire que c'était sans doute chez R qu'elle devait nous retrouver...

Alors voilà ! Je suis une personne horrible ! Lapidez-moi !

1 comment:

Anonymous said...

Haha! Voyons Quartzy, tu sais bien que je ne t'en veux pas! Ça fait juste une histoire de plus à raconter... et une raison de plus de te faire marcher! lol ;oP