Thursday, August 02, 2007

Je suis crevée, mais je n'arrive pas à dormir (t'avais raison, Raiontzukai !), alors j'ai pensé venir vous raconter que j'ai rencontré ce soir le petit chien le plus cute du monde, Kiwi, qui appartient au cousin de Mel. J'ai passé de longues minutes à lui expliquer qu'il était l'être le plus merveilleux du monde, que je l'aimais et que je voulais le ramener chez moi; j'ai ensuite refusé de le frencher, il a eu l'air extrêmement déçu, et Mel m'a traitée d'agace...

(Je dois d'ailleurs dégager quelque chose de spécial aujourd'hui parce qu'en plus de ce coup de foudre instantané entre moi et Kiwi, Sambuca, qui avait récemment commencé à dormir au pied de mon lit plutôt que sur moi, est retournée à ses vieilles habitudes tout à l'heure, quand je me suis couchée en croyant sincèrement que je dormirais.)

Sinon, on a également découvert le pattern relationnel de Mel, c'est-à-dire qu'elle cruise les filles qui ont des chums. ;)
On a conclu que c'était pas trop grave comme pattern puisque ça plaît sans doute plutôt aux chums en question.

1 comment:

Anonymous said...

Faudrait peut-être préciser ici que c'est TOI, Quartz, qui a établi que c'était mon pattern relationnel! À ma défense, je ne suis pas certaine qu'une seule fois est suffisant pour établir un pattern et, petit élément important (de peur de me faire proposer des choses dont je n'ai pas vraiment envie...), je ne cruise pas les filles! C'est soit la force d'attraction de l'eau ou des autobus qui m'attirent vers elles! ;oP Tenez-vous le pour dit!
Et que tous les mâles modernes qui lisent ce blog s'enlèvent les idées qu'ils ont déjà dans la tête! lol
Voilà, c'était une brève tentative pour sauver ma réputation!