Tuesday, August 14, 2007

Oh my god !!!!

NotreMatelot vient de me téléphoner ! Je suis absolument ecstatic actuellement (au cas où vous vous en doutiez pas) !

J'ai une amie qui vient du même coin que moi ! Une amie qui parle avec le même accent que moi ! Une amie qui a des tas de souvenirs en commun avec moi !(Merde, elle m'a même pitché un running gag sur mon ancien prof de chant tout à l'heure, ça vous donne une idée !) Une amie qui connaît mes parents ! Une amie qui connaît ma personnalité dans presque tous ses détails ! Une amie avec qui j'ai fait tout un tas de conneries, comme des parodies de film, des vidéoclips hilarants et un deuxième bal de finissant ! Une amie pour me rappeler que les volts se divisent égal ! Une amie qui connaît mon air fétiche de sixte majeur ! (Que j'ai d'ailleurs chantonné sur l'heure du lunch la semaine dernière, et ça m'a TELLEMENT rendu malheureuse de me rendre compte que yavait personne pour apprécier le gag !) Une amie qui a encore deux agendas du secondaire parce que je m'étais lancé comme défi de les remplir au complet de mon écriture deux années en ligne ! Une amie qui ne m'a JAMAIS fait de peine !

Faudra maintenant que j'organise un souper chez moi sous peu afin de commencer à jouer mon rôle de soutien en tant qu'exilée antérieure et présenter des gens à elle ainsi qu'à son chum V, semble-t-il, le Mythique Homme Parfait...

Je vous dis, heureusement que j'ai des côtes fêlées parce que je feel donc pour courir pendant des heures et des heures, là...

Est-ce que je viens de dire "heureusement" et "côtes fêlées" dans la même phrase, moi ???

2 comments:

Valou said...

Je te le confirme : ces deux mots là étaient bel et bien dans la même phrase.

Cette amie retrouvée c'est une bonne nouvelle.

Quartz said...

Je dirais même une nouvelle merveilleuse, exquise, fabuleuse, fantastique, éblouissante !!!