Sunday, August 26, 2007

Okay, j'en peux plus.

Pour profiter un peu du soleil et m'aérer l'esprit, j'ai décidé d'aller marcher.

Ben merde, j'ai failli me faire renverser par une voiture, cette fois. Un imbécile qui sortait de son entrée de cours (même pas en reculant, non !) à toute vitesse sans regarder. J'ai dû reculer subitement de quelques pas pour l'éviter. Sa blonde l'a gratifié d'un "Yannick, tabarnak !" en m'apercevant. Le con est resté bouche bée jusqu'à ce que je lui lance un commentaire laissant entendre que je prendrais bien des excuses. Câline, là. Lâchez-moi un peu, s'il-vous-plaît. Je cours et je me blesse au genou. Je fais du vélo et je me fêle des côtes. J'essaie de marcher et je passe à un poil de me faire frapper. Faudrait changer de victime, là.

En tk, je prends l'avion dans 13 jours, et ça commence sérieusement à me faire peur.

No comments: