Thursday, August 16, 2007

Virtuallogik : pour répondre à ta question, ce que j'ai downloadé, ce n'était pas un zip, mais le principe est le même. C'était le dossier video_ts au grand complet (donc contenant les fichier bup, ifo et vobs).

Comme tu fais pitié et que je ne veux tout de même pas t'exploiter, je vais arrêter de t'achaler avec ça maintenant ! ;) Je te remercie grandement de tes explications savantes !

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu ton commentaire (faudra que je fasse ça de chez moi parce que ça donnerait tout un coup à ma productivité au travail !), mais je crois que je vais partir de ça, faire quelques recherches et continuer de taponner jusqu'à ce que ça fonctionne.

Parce que pour des Ally McBeal, je suis prête à me battre jusqu'au bout !

4 comments:

Anonymous said...

Allons allons! Ça me dérange pas du tout... de toute facon, plus tu lis sur le sujet de ton coté, plus tu devient savante, plus tes questions seront claires et précises :P

Donc C pas le temps d'arreter!! hehehe.. si t'as d'autres questions au gré de tes recherches gènes-toi pas.. plus ca va aller plus ce que j'va te repondre va avoir du sens pour toi :P

Faut apprécier la ténacité d'une fille qui tient à pirater absolument ses Ally Mcbeal plutot que d'achter les coffrets DVD la! :P

Quartz said...

Attention, nuance : je tiens à souligner que je pirate les Ally McBeal par la force des choses. En effet, l'intégrale de la série n'est disponible qu'en Europe; donc, même si j'allais me les procurer jusque là-bas, yaurait le problème de région et je pourrais même pas les visionner ici.

Voilà !

Anonymous said...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... donc, tu as downloadé des episodes qui sont encodé pour région 2 (ce qui donne un format video PAL).. voila pkoi il ne fonctionne pas dans ton lecteur de salon (NTSC)... PAL ont d'autres format pour les télé, resolution différente, frame rate à 25 plutot que 29.56.. etc..

Ça revient a dire qu'il faudrait que tu les ré-encode pour en faire un DVD de salon.. en MPEG-2, format NTSC (ce qui est different du region locking!!!.. C juste une question de format du stream video...)

Quartz said...

Ah, câline, c'est donc tellement logique, ça !

MERCI ! TU AS RÉSOLU MON PROBLÈME !

(Du moins, si j'arrive à réencoder sans problème !!!)