Saturday, September 22, 2007

A. Ça fait deux nuits en ligne que je dors 10 heures. Je devrais être venue à bout du décalage horaire, là. En tk, je me sens enfin capable d'autre chose que de vedgage.
B. Je souhaite bonne chance à Mel qui s'en va passer un test facultatif aujourd'hui !
C. Je passe l'après-midi avec Anémone aujourd'hui, mais j'ai l'intention de profiter du fait que je suis debout à une heure indue pour d'abord faire le ménage de mon appart', aller marcher et plier mon linge propre.
D. J'ai également 5 jugements de la Cour suprême à lire pour mercredi prochain. J'ai lu le tout début du premier hier soir, mais je dois vous dire que j'ai rapidement démotivé en me rendant compte qu'il comptait un bon 30 pages. Je suis sûre qu'un bon résumé, ç'aurait fait pareil...
E. Je me suis réattaqué à l'étude de mon guide de voyage sur la Grande-Bretagne hier matin. J'ai donc ben hâte de repartir...

1 comment:

Anonymous said...

Réponse à B: Aaaaaahhhhhhhhh! Oh My, dans quoi je me suis embarquée???!!!!