Saturday, September 29, 2007

Étant à la fois malade, fatiguée à la suite d'un souper-raclette tardif (au cours duquel on m'a réclamé de la Wildcat à grands cris - mention spéciale à NotreMatelot qui a bu la sienne au complet !) et d'un levé tôt pour cause de coiffeuse, hyperactive en raison du fait que j'ai enfin réussi à avoir les mèches brunes que je voulais depuis le début (je ne suis plus blonde ! hourrah !) et que j'ai bu un café, je suis particulièrement primée et je viens de laisser sur le répondeur de mes parents un message suffisamment random pour que je me traite moi-même de niaiseuse en raccrochant.

Là-dessus, je m'attaque au recopiage de mes notes de droit.
(Car oui, pour la première fois de ma vie, j'ai la réelle impression que je dois mettre en oeuvre des tactiques d'étudiante modèle pour arriver à passer le cours...)

2 comments:

Valou said...

Les fameuses mèches que tu hésitais à faire avant ou après la Tunisie ?

On peut voir le résultat ?

Quartz said...

Ces mèches-là, exactement !

Par contre, désolée, il vous faudra me prendre au mot quand je vous dis que c'est joli...