Wednesday, October 03, 2007

Agnan est étrange, j'en conviens, et vous êtes sans doute déjà parvenus à cette conclusion : il sort mes poubelles, il m'apporte des pistaches, il me fait du pain, etc.

Je suis allée souper chez Anémone il y a quelques semaines, et Agnan était présent; on en est venus à parler d'IKÉA, et du catalogue 2008 que je n'ai jamais reçu par la poste, à mon grand désespoir.

Agnan était parti depuis quelques semaines; il est revenu chez lui hier.

Quand je suis revenue de ma marche hier soir, j'avais un catalogue IKÉA coincé entre ma porte et ma contre-porte. Ça m'a vraiment mise de bonne humeur !

Faudra vraiment que je le remercie ! Comme quoi faut pas juger les gens étranges, car ils peuvent être éminemment sympathiques, eux aussi !

3 comments:

Isa Rock On!! said...

On dirait qu'il est in love avec toi!

Anonymous said...

Ouais C weird un peu quand même... fait attention que y'ait pas des pages du Ikea de coller ensemble...

Quartz said...

Ah, vous êtes dégueux !