Wednesday, October 17, 2007

Ah que je suis en crisse ! Ah que je suis donc juste allée de sautage de coche en sautage de coche aujourd'hui ! Ah que je suis pas contente, là !!!!

Journée de merde au bureau, passée sur un texte impossible, suivi d'un cours dans un état d'esprit déjà épuisé que le prof a fini genre une heure plus tard que supposé parce qu'il gère mal son temps, en en profitant pour nous insulter à tour de bras, je finis par arriver chez moi passé 22h pour trouver un message de ma mère sur mon répondeur, ma mère à qui j'avais demandé de poser une question à mon père et qui me rappelle pour me donner une réponse qui ne cadre pas du tout avec la question. En plus de ça, elle a pris la peine de téléphoner à une heure à laquelle je suis généralement de retour chez moi parce que ma mère s'intéresse tellement à moi qu'elle a pas la moindre putain d'idée que j'ai un cours le mercredi soir, même si je lui ai dit HIER !

Je suis vraiment en ta.bar.nak. C'est juste ridicule d'essayer de survivre à des jours comme ça. J'ai donc ben besoin d'un break.

No comments: