Sunday, October 21, 2007

All right, so enough with the studying already. If you guys send me enough positive vibes this Wednesday from 8 to 9, I should be fine.

If I'm not, I'll blame it on you.

I guess it's a good thing I'm visiting my parents this weekend, because I seriously doubt I'd have studied that much at home.

Sinon, dans le désordre, j'ai dû faire deux caisses avant de trouver un guichet où je pouvais retirer; Tweenie semble guérie définitivement (même que si tout va bien, la petite lumière check engine qui s'allume périodiquement depuis une bonne année devrait rester éteinte pour de bon); j'ai décidé de me rendre au show de Tori Amos en voiture ce soir plutôt qu'en métro, histoire de me sauver une bonne demi-heure de déplacement (en priant que le stationnement ne soit pas plein. ça devrait pas arriver, mais j'ai vraiment une phobie de l'absence de stationnement, c'est chronique); Tweety et moi avons eu un moment émouvant de connexion cosmique en réalisant que nous avons toutes deux récemment pris conscience de notre horloge biologique qui tourne; je vais avoir conduit trois voitures différentes en deux jours; et je me répète, mais j'en ai donc ben ma claque d'étudier.

No comments: