Friday, October 12, 2007

Aujourd'hui, j'ai envoyé par courriel une question à un client concernant un dossier que je dois livrer dans l'après-midi.

Au bout de quinze minutes, il m'a téléphoné pour m'aviser qu'il avait tenté de rejoindre les personnes qui pouvaient répondre à ma question, lesquelles se trouvaient en réunion, et qu'il me donnerait des nouvelles dès qu'il pourrait leur parler.

Oui-oui, il m'a APPELÉE simplement pour me dire ça. Même qu'il a pris la peine de me parler en français alors que c'était clairement pas sa langue maternelle.

Je tombe constamment sur des gens super fins où ça n'existe pas habituellement : aux douanes, à la sécurité des aéroports, à la SAAQ et maintenant, au gouvernement... Vous croyez que c'est un signe qu'en quelque part, quelqu'un veut que je recommence à croire en la gentillesse des gens ?

(Ce qui me fait penser à un article du Code criminel sur lequel je suis tombée à mon cours de droit mercredi et que je voulais copier ici...)

2 comments:

Anonymous said...

Des fois, ça prend juste un verre de lait et des biscuits pour retrouver sa confiance pour l'humanité... ;)

Valou said...

Il y a des gens gentils partout, même dans les bureaux du gouvernement. Oui, je sais, c'est dur à croire.