Wednesday, October 31, 2007

On communique tellement bien dans ma famille que moi, je dis à Pa que Mom fait juste chialer, que Pa dit à Mom que je trouve qu'elle chiale tout le temps, que Mom m'envoie un message texte sur mon cellulaire pour s'excuser et dire qu'elle gardera ses trucs pour elle à l'avenir et que moi je tente de me vider le coeur sans briser le sien en lui donnant des explications par courriel à minuit et demi un soir de semaine.

Ri.di.cu.le.

Mais bon. J'essaie d'être positive et de remercier la vie de m'avoir donné l'occasion de laisser sortir ce qui me ronge, même si je suis pas mal certaine que ça ne changera rien.

2 comments:

Mylène said...

Misérables-stop-en français-stop-à Montréal-stop-je sais pas quand-stop-je veux y aller-stop-je capote-stop.

Mylène said...

Ok, finalement, ça se peut que ce soit au Capitol à QUébec... Les billets seraient en vente à partir de lundi... et les shows commenceraient à partir de juin 2008 je crois...