Sunday, October 28, 2007

Ya des trucs dans la vie, que vous ne cherchez jamais, mais dont vous avez la certitude absolue que le jour où vous en aurez besoin, vous en trouverez sans mal. Toutefois, ce jour venu, vous devez plutôt, contre toute attente, plancher comme une bonne pour trouver.

Je m'étais fait cette réflexion le jour où j'avais voulu engager un danseur pour l'anniversaire de Tweety.

Je me la suis fait encore hier quand j'ai été absolument incapable de trouver un nez de clown.

Et là-dessus, je m'attaque à ma partie de texte ! Bon dimanche !

1 comment:

Mylène said...

Tu sais, je ne t'avais jamais imaginée en train de chercher dans le botin ou sur internet pour une "compagnie de gogo-boy" ou en train d'appeller la-dite compagnie pour obtenir plus d'informations sur leurs "services" ou pour négocier "l'entente". Ma foi, c'est salement drôle comme image !