Thursday, November 01, 2007

Okay, je viens de passer beaucoup trop de temps à essayer d'écrire le mot "admissibilité" comme il faut. En fait, je l'avais écrit ad-mi-nis-si-bi-li-té, et j'ai passé une bonne minute à le regarder en cherchant ce qui clochait, à le prononcer à voix haute avec sa syllabe de trop avant de finir par allumer.

C'est vraiment le signe que j'ai ma semaine dans le corps. En fait, j'ai tellement rushé au bureau cette semaine que je crois bien que mes chiffres de production ne s'en ressentiraient même pas si je rentrais pas demain !

2 comments:

Mylène said...

Ok, pour se rencontrer sur msn cette semaine... c'est poche parce que quand je suis pas à Sherbrooke c'est plus difficile... et je dois retourner à Carignan encore cette fin de semaine, parce que je j'ai oublié mon invitation à un mariage que je dois renvoyer cette semaine.
Ok, je crois qu'on devrait s'appeller. Je serai à Carignan. Je t'appelle, tu m'appelles ? Qui a le meilleur système longue distance ? (moi c'est Yak...)

Mylène said...

Hey, j'ai peut-être ici un truc qui te convaincrait de t'inscrire sur facebook : un groupe de l'école secondaire marcellin-champagnat fondé par Serge Dupré et Michael James et un autre pour les gens qui ont fait la comédie musicale d'Édouard Montpetit. ... et si je ne me trompe pas, j'ai vu dans la liste le gars qui faisait le pharaon dans Aïda... Sébastien... ? En tout cas, penses-y ;)