Friday, December 28, 2007

Est-ce que je peux dire un truc horrible ?

Il va être temps que les fêtes finissent, là, parce que ça commence à me coûter cher ! J'ai eu un nombre imprévus de soupers et de partys, et ça va faire deux mois que ma bouffe me coûte le double du prix. Ou plutôt que j'achète le double de bouffe ! Oh, j'adore recevoir ou aller souper chez les gens, et j'ai amplement les moyens de faire face à cette hausse temporaire de mes dépenses, ne vous en faites pas, mais là, je prendrais un petit break, moi ! Hier, je suis allée souper chez NotreMatelot et MHP. Demain, j'ai une fondue de famille avec Anémone (nous devions être trois; finalement, nous serons six !), et je reçois mes parents lundi. Pour ce dernier souper, on devrait être quatre, mais j'ai une autre invitation à lancer, et on pourrait très bien se ramasser huit...

Ouf !

No comments: