Thursday, December 13, 2007

Oh, and I forgot to mention that whether we kick ass tonight or not, tomorrow's Christmas Party at work and I intend on celebrating the end of that first class - and never mind the fact that it took my stomach 4 days to recover from the last party.

Sinon, ce party de Noël auquel chacun doit apporter un dessert a donné lieu à l'affirmation suivante de la part d'une personne qui s'est vu refuser l'honneur d'apporter des brownies parce que je l'ai dit en premier : "Ben moi, j'apporte des brownies pareil, pis moi, ma recette est bonne !"

Laissez-moi vous dire que selon le fond de bol que j'ai liché hier, la mienne est pas pire non plus !

2 comments:

Valou said...

Des brownies ... miam miam miam

J'espère que vous allez manger autre chose que du dessert par contre ;-)

Anonymous said...

Sugar rush assuré!