Sunday, January 20, 2008

9h55, Raiontzukai et moi dormons quand mon cellulaire m'indique que j'ai setté un rappel en sonnant et en vibrant soudainement. On se réveille en sursaut; je me souviens que j'avais mis un rappel aujourd'hui pour me rappeler d'aller faire renouveler ma carte de bibliothèque. Je l'avais mis à 10h en me disant que le rappel embarquerait automatiquement dès que j'ouvrirais mon cellulaire en me levant ce matin. Je m'excuse donc à Raiontzukai d'avoir oublié de fermer mon cell hier soir.

10h05, au bout d'un "bip" de rappel du rappel, je m'empare de mon cellulaire pour "quitter" le rappel. Je suis plutôt surprise de voir l'option "ignorer" plutôt que "quitter". J'"ignore" donc, et... mon cellulaire s'éteint !

Car non, je n'avais PAS oublié de l'éteindre hier soir ! Il ÉTAIT éteint ! Mais il s'est ALLUMÉ TOUT SEUL pour me faire part de mon reminder...

Je suis troublée.

3 comments:

Fatrus said...

Ouais c'Est le fun la technologie, apparament ton cell est vivant meme quand tu l'endor... meme chose pour moi...
pertinant n'est-ce pas

Quartz said...

C'est logique : après tout, moi aussi, je suis vivante quand je m'endors. J'ai juste pas conscience de l'heure qu'il est, c'est tout. ;)

Fatrus said...

bon bon ok j'ai rien dit :P