Saturday, January 26, 2008

Saint-Glinglin-du-coincoin, 11h05 : Mom me demande de lui faire son CV sur traitement de texte, à l'ordinateur.

11h06 : Raiontzukai va à la salle de bain.

11h07 : Je m'installe à l'ordinateur et j'ouvre Word.

11h08 : Raiontzukai sort de la salle de bain.

11h08 et 12 secondes : Raiontzukai néglige d'examiner la situation de façon visuelle, se souvenant seulement que la dernière fois qu'il m'a vue, j'étais debout. Il se dirige donc vers la personne qui est debout devant l'ordinateur, se place derrière elle et la prend par la taille.

Si vous avez suivi jusqu'ici, j'étais où, moi ?
Oui oui, assise à l'ordinateur. Non non, pas debout.

Par déduction, qui est-ce qui était debout devant l'ordinateur, alors ?
Oui oui, c'était Mom. Non non, Raiontzukai a pas fini d'entendre parler de cette shot-là...

2 comments:

Anonymous said...

LOL LOL LOL et reLOL!!!

J'ai trop hâte à lundi pour lui demander comment il a trouvé sa belle-mère!!!

Merci Quartzy pour cette anecdocte savoureuse! ;-)

Fatrus said...

Solide!

est-ce que ca bat le french de chien??