Wednesday, February 06, 2008

Câline, sérieusement, quand je me pointe au bureau et qu'il fait frette, que j'ai un texte absolument incompréhensible que je suis plus capable de voir et que je repense à l'absence de toute Prise en charge, j'ai dont ben envie de foutre le camp.

4 comments:

Mylène said...

Suite à une discussion avec Sab, ma coloc qui est passée à Londres pour aller en France, dans les auberge, le petit déjeuner inclus c'est souvent genre des toasts.... mais vaut mieux les prendre que de payer pour le déjeuner qui est apparemment très très bizarre (elle m'a parlé de bines qui ne sont pas des bines et de tomates qui ont l'air de sortir d'une canne...et d'autres chose moins ragoûtantes) Donc, moi je dis : VIVE LES TOAST ! on amènera notre nutella ;)

Quartz said...

Hmm, je me permets quand même de douter que tous les déjeuners outre-mer ressemblent à des bines pas mangeabes. En tk, à Londres, le déjeuner est all-you-can-eat alors jamais je croirai qu'il s'agit d'un bar à pain ! (Quoique ça serait pas désagréable non plus !) Bref, on verra rendu là. Est-ce qu'on pourra aussi acheter du beurre de pinotte ? ;)

Mylène said...

Bon faut croire que t'as pas encore passé ta phase (beurre de peanut)j'imagine. Ouais dans le fond, on doit pouvoir amener des trucs comme ça... ça doit être le même principe qu'au douanes normales : rien de frais. On pourrait avoir des barres énergétiques et du beurre de peanut et... hum, je sais pas quoi d'autre. Faudra juste pas que ça pèse plus de 20 kg !!!!

Quartz said...

Au pire tout ça se vend là-bas. Ça ne me fait pas peur.