Monday, February 04, 2008

The Igloo Hostel in Nottingham. À 13,50 GBP la nuit.

Budget Backpackers Hostel in Edinburgh. Entre 8 et 13 GBP la nuit.

Paddy's Palace Hostel in Belfast. Le moteur de recherche me donne des prix à partir de 9,50 GBP. Déjeuner inclus. Il y a un Paddy's Palace également à Dublin (17 euros) et à Killarney (10 euros), toujours déjeuner inclus.

À Dublin, ya également Abbey Court, où on ne s'en tire pas à moins de 25 euros la nuit. C'est plutôt cher à Dublin.

Également à Killarney, Neptune's Hostel qui semble vraiment très bien, à une quinzaine d'euros.

À Galway, Kinley House est extrêmement intéressant du fait que des autobus à destination des Aran Islands quittent tous les jours ! Ce qui nous simplifie donc ben la vie ! On devrait s'en tirer pour une vingtaine d'euros la nuit.

En gros, les auberges semblent vraiment bien en général. Les déjeuners sont presque inclus systématiquement, moi je trouve ça génial ! Tu remarqueras, Tweety, que j'ai sorti des auberges indépendantes, ce qui nous éviterait d'avoir à acheter une carte de membre de Hostelling International. Je propose qu'on réserve en ligne quelques jours à l'avance chaque auberge ainsi que les tours organisés afin de ne pas frapper de noeud. Toutes les auberges ont l'accès internet, donc ça serait faisable.

BORDEL que j'ai hâte, ça a aucun sens !!!

No comments: