Thursday, March 13, 2008

Ooooooooh je viens ENCORE d'être juriste !

3 comments:

Mylène said...

J'ai un parapluie rose nanane qui pèse rien du tout ! Et des gougounes de sport qui pèse rien du tout ! Il me reste juste à acheter des chaussures de randonnée qui pèsent rien du tout !!!

Moi je dis qu'on devrait acheter nos billets bien vite... lundi je vais essayer d'aller chez voyage campus, qui n'avait pas un horaire qui fonctionnait avec le mien la semaine passée...

Quartz said...

Agreed. J'attends de tes nouvelles avant d'appeler Airmiles pour comparer les prix, puis demander mes vacances. J'ai l'impression qu'on s'enligne pour le 12.

Mylène said...

Je viens de t'envoyer ce que j'ai été chercher comme info chez voyage campus... par contre, je sais pas si on pourrait additionner ton truc de airmiles avec mon offre...