Saturday, April 05, 2008

Ah ben TABARNAK d'ESTI de CÂLISSE de CRISSE de SIBOLE de garage à marde qui est pas FOUTU de faire sa SIMONAC de job comme du monde qui me fait CÂLISSEMENT CHIER.... Je me suis pas servie de ma valise depuis deux semaines, soit depuis que je suis allée chercher mon auto.... et FIRST FUCKING THING I KNOW en m'en servant 3-4 fois après-midi, c'est que ma TABARNAK de valise N'OUVRE PLUS, ENCORE !!!!!

Ça, c'est encore DU CÂLISSE DE CRISSE DE SACRAMENT de niaisage cette semaine pour aller chialer au garage et faire réparer ça.

Non mais c'est tu moi ou c'est TOUJOURS MOI QUI PAIE POUR LE MONDE CAVE SUR CETTE ESTI DE TERRE DE MARDE-LÀ, SIBOIRE ?????

J'en ai mon esti de claque, là. Mais vraiment mon esti de claque.

2 comments:

Fatrus said...

heyyyy mais c FUcking Chien ca!!....

Quartz said...

Tu me le dis, toi!