Monday, April 07, 2008

Alors Quartz est allée porter sa voiture au garage. Encore.

Le gars a pas été capable d'ouvrir sa valise non plus. Évidemment.

Alors il lui a offert de lui prêter une voiture le temps qu'il répare la sienne, jusqu'à demain, lui désignant un petit cavalier bleu ciel.

Ça va.

Oh. Oh. Oh là là les amis. Vous croirez pas la bouette que c'est, cette machine-là.

D'abord, vide de gaz. Mais je veux dire vide. Du genre que je fais un aller-retour du garage à chez moi avec ce fond de tank-là. Ensuite, la lumière du brake à bras et la lumière "check gages" est allumée, signe sans doute que le niveau d'huile à brake est bas. Et puis, la voiture shake quand j'applique les freins. Vraiment, la merde totale. Ça se compare presque à ma Quartzmobile, ma première voiture qui tombait en pièces.

Mais bon. Techniquement, demain, tout est beau.

Oh. J'ai également demandé au gars s'il serait possible que cette fois, ils me redonnent ma voiture sans rien briser à l'intérieur.

1 comment:

Fatrus said...

meme pas digne d'un cavalier :P