Monday, April 28, 2008

Au fait, je me rends compte que j'ai oublié de faire de la mauvaise pub au garage qui m'a si mal servie. (D'ailleurs, la dernière fois où je suis allée chercher mon auto, c'était le case de la lumière arrière, celle qui est dans la fenêtre arrière du véhicule, qui était complètement ouverte - en venant la refermer, le gars a même eu le culot de me dire qu'il n'y avait pourtant pas touché ! Ensuite, comme je n'ai plus les stickers indiquant la marque de ma voiture sur ma valise, j'ai demandé au gars de m'en commander et de me téléphoner pour me donner des nouvelles.... et je n'ai jamais eu d'appel de sa part, évidemment. Faudrait que je lui téléphone pour lui dire que je pars pour un mois et qu'à mon retour, il est mieux d'avoir mon stock.)
Donc voilà. N'allez jamais au GARAGE LOUIS GUAY. Jamais. Jamais. C'est du trouble pour rien, service zéro et rip-off garanti, puisque la valise, dont on m'a dit qu'elle avait été repeinte pour matcher ma voiture, a clairement toujours été bleue...

No comments: