Saturday, April 12, 2008

Ouin, ben je commence à être vraiment tannée. Ya juste pas moyen que quelque chose aille bien. Garage d'incapables, Prise en charge de merde, mère incapable de parler d'autre chose que d'elle-même, internet qui plante, gens qui s'exclament devant ce que je dois à l'impôt comme si c'était inattendu; aujourd'hui, on couronne le tout avec mon service interurbain qui ne fonctionne plus. Mieux : en raison d'un changement de fournisseur et d'une histoire compliquée, je peux pas téléphoner à personne pour régler la situation.

Voulez-vous BEN ME DIRE pourquoi j'ai déménagé ici. Moi, je ne le sais plus du tout.

2 comments:

Mylène said...

Hey, finalement est-ce qu'on peut toujours se voir en fin de semaine ? Si oui, quand ? T'as des préférences ?

Quartz said...

Samedi dans la journée ou dimanche matin. Je sais toujours pas si je serai accompagnée ou pas, par contre. Toi, t'as des préférences ?