Tuesday, June 24, 2008

Dans la catégorie coup-donc-ya-tu-moyen-de-se-faire-dire-de-peser-sur-le-1 -

Machine : Ici Hydro-Québec. Pour signaler un changement d'adresse, faites le 1.
Quartz : (pitonne le 1).
Machine : Veuillez noter que seul le système automatisé est accessible pour l'instant. Si vous devez parler à quelqu'un, il vous faudra rappeler pendant les heures d'ouverture. Veuillez entrer votre numéro de compte.
Quartz : (pitonne son numéro de compte).
Machine : Aux fins d'identification personnelle, veuillez dire votre nom.
Quartz : !!!!!!!!!!!!!! (raccroche).

Non mais, en tant que travailleuse de cubicule, moi, j'ai AUCUNE envie de PARLER À UNE MACHINE de façon à ce que tout le monde m'entende. J'ai une fierté !

C'est pour cette raison que j'ai envoyé une demande de changement d'adresse à Bell en ligne, de façon à ce qu'ils me rappellent. J'avais laissé mon numéro au bureau, mais ils ont essayé de me rejoindre chez moi. C'est sacrant, parce que ça veut dire que je vais devoir leur téléphoner à eux aussi et dire à cette chère Émilie qu'on déteste tous "Je déménage".

Je déteste les machines qui parlent !

No comments: