Wednesday, June 25, 2008

Dans la catégorie on-pourrait-qualifier-ma-rue-d'incestueuse -

Je loue un appartement sur la rue X. Ce qui est très pratique, c'est que mon propriétaire habite juste en face de chez moi, sur la même rue. Il possède aussi une troisième habitation située à côté de chez lui, qu'il loue aussi.

La maison que moi et Raiontzukai avons louée se trouve également sur la rue X, coïncidence qui nous a bien fait rire. La maison appartient à un couple séparé, et notre propriétaire, la fille, rachète la partie qui appartient à son ex.

Hier soir, j'ai jasé un peu avec mon propriétaire, qui venait faire visiter mon appartement à une petite famille. Discussion qui m'a permis d'apprendre que l'ex de ma future proprio loue le sous-sol de mon propriétaire actuel !

C'est vraiment étrange. En fait, c'est juste incroyable !

No comments: