Wednesday, July 30, 2008

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Il y a deux semaines, je présente une requête à la ville pour qu'on vienne asphalter devant mon entrée de cours. C'est complètement ridicule : le trottoir est si haut devant chez moi qu'une fois sur trois, en voiture, même en reculant ridiculement lentement mon bumper frotte sur le trottoir. On me répond qu'une requête a été ouverte, voici votre numéro, nous allons procéder aux vérifications qui s'imposent.

Une semaine plus tard, je m'impatience, parce qu'on se tanne de frotter son bumper. Je fais un "reply" sur mon message de confirmation et je demande à savoir ce qui a été fait.

Vous savez ce qu'on me répond ?

Qu'une requête a été ouverte, voici votre numéro.

Bravo ! Ils m'ouvrent une nouvelle requête pour faire le suivi de la première ? Quessé ça ?
Le pire, c'est que ce n'est PAS un système automatisé. Je le sais parce que j'ai déjà fait des requêtes auparavant, et qu'on m'a déjà écrit pour me demander de fournir des renseignements supplémentaires nécessaires afin d'ouvrir la requête. DONC ya un tata qui sait rien faire à part assigner des numéros.

Parfait. Checkez-moi ben engorger leur système avec 45 requêtes pour la même affaire juste en essayant de faire un suivi.

Bon, ok, pas 45. J'ai pas la patience...

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