Wednesday, July 30, 2008

Oui, je suis organisée. C'est la raison pour laquelle j'ai tout fait mes changements d'adresse des semaines à l'avance.

Ya tu quelque chose de plus enrageant que de se donner la peine de faire ses changements d'adresse sans que ça soit pris en compte ?

J'ai, au bureau, une agente en rémunération. À qui mon adjointe s'est chargée de communiquer mon changement d'adresse. Mon agente en rémunération est détestée de tous - bon, peut-être pas détestée, c'est trop fort, mais disons que tout le monde a été confronté à son incompétence et que personne ne la porte dans son coeur.

Moi, j'avais jamais vraiment eu de problème avec elle.

Or, hier, qu'est-ce que je reçois à mon ancienne adresse, s'il-vous-plaît ? Mon remboursement pour mon deuxième cours de droit. Un chèque daté de dix jours après la date d'entrée en vigueur de mon changement d'adresse. Plus de SEPT CENT DOLLARS, merde ! À la mauvaise adresse !

M'avez-vous déjà vu en crisse ?
Comme mon adjointe administrative est en vacances et ne peut donc pas s'occuper de la question, je me suis moi-même chargée (sur-le-champ !) d'envoyer un message à mon agente de rémunération pour lui indiquer le problème, qu'il me semble grave, et que je lui saurai gré de veiller à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Un courriel pour lequel j'ai demandé une confirmation de lecture et auquel j'ai attribué une "haute" importance. Vraiment, j'ai été snob. Mais merde, elle le mérite, et c'est pour tous les autres qui ont eu des problèmes et qui n'ont jamais rien dit.

Évidemment, l'agente en rémunération est en vacance elle aussi. Tant pis. J'ai bien hâte qu'elle revienne.

No comments: