Monday, August 11, 2008

Ah, je suis vraiment due pour des vacances. Ça fait des semaines que je me suis pas reposée, entre le déménagement, la fin de semaine à Québec et la fin de semaine à entertainer le père de Raiontzukai et sa blonde.

Après les milliers de mots secrets que je dois me taper et le fait qu'on m'impose des trucs en exigeant par-dessus le marché que je sois d'accord, ça me purge au-delà des mots que ce qui me tient lieu de Prise en charge vienne pour la énième fois chuchoter dans le bureau voisin du mien en racontant ses vacances dans le détail.

On se tanne, à un moment donné, de travailler à une place où ya jamais personne de content de rien, où les cliques se forment à qui mieux mieux, où faut se battre constamment pour être considéré, où on est ignoré tant qu'on a un grade inférieur et où, en bout de ligne, tout le monde se câlisse de tout le monde.

No comments: