Monday, August 18, 2008

Ces temps-ci, je passe des heures dans mes photos de voyage, car je suis en train d'en choisir quelques-unes à imprimer afin de les afficher dans la maison, et également parce que je commence à créer mon album-photo du Voyage de mai-juin dernier.

La semaine dernière, j'étais plongée dans les photos de Tunisie. Maridi et moi étions revenues de la Tunisie avec un petit goût amer dans la bouche, en grande partie à cause de l'expérience désagréable de Tunis, notre derrière étape, et de l'attitude des Tunisien. Pourtant, en regardant les photos des hôtels de luxe où on est restés, des niaiseries qu'on a fait et merde, de nous à dos de dromadaire, j'ai réalisé qu'on a fait un tour de dromadaire!!! et qu'on a fait un maudit beau voyage, au fond.

Ce soir, je sélectionne les photos qui feront partie de mon album, et à vrai dire, je commence à être tannée, ça prend du temps, et je me suis fait la réflexion "coup donc, on en a donc ben fait, des affaires!" et je réalise que franchement, on a eu du trouble, mais on a quand même fait tout ce qu'on voulait. Vraiment. C'est pas rien.

Et là je réalise également que j'ai jamais résumé mon voyage ici et que vous n'avez donc aucune idée des troubles qu'on a eu, mais bon, c'est pas grave. J'ai toujours l'intention de le faire, juste pas vraiment le temps.

1 comment:

swan_pr said...

je te comprend tellement! en tout points. peu importe le pays ;)