Tuesday, August 19, 2008

J'ai laissé un autre message à mon courtier vendredi soir dernier. Il ne m'a toujours pas rappelée. Pourtant, j'étais assez claire dans mon message. Ça sera pas facile quand je vais le laisser tomber le mois prochain. Peut-être qu'il le saura pas avant deux ou trois ans.

Non mais, si vous êtes pour ne pas retourner vos appels, n'ayez pas de boîte vocale.
Par exemple, je me sers tellement pas de la mienne qu'elle s'est désactivée toute seule. Moi, je suis pas hypocrite. En fait, ça doit faire des semaines qu'elle est désactivée, mais c'est seulement hier, quand le téléphone a passé sans doute une longue minute au complet à sonner pendant que ma gestionnaire était dans mon bureau, que ça s'est révélé gênant et que j'ai déduit que c'était pas normal.

Faudra que je la fasse réactiver. Mais c'est tellement plus agréable de ne jamais avoir à rappeler les gens.

No comments: