Wednesday, October 01, 2008

J'ai fait ma tournée des blogues ce matin, ce qui comprend notamment celui d'IsaRockOn, qui s'est battue pendant un long moment, sans doute, avec le service à la clientèle de Dell et qui a demandé en vain à parler à un superviseur.

En partie parce que blogpost est bloqué au bureau et que je ne peux lui laisser un commentaire et en partie parce que c'est une info qui peut profiter à tous - je ne l'ai appris moi-même que récemment - j'ai cru bon de l'écrire ici : les employés des services à la clientèle de la planète ont l'instruction précise de ne pas passer un appel au superviseur dès la première demande. Je ne sais pas si le nombre de demandes varie beaucoup d'une entreprise à l'autre, mais dans le cas de Maridi, du temps où elle était téléphoniste, c'était à la troisième fois qu'elle transférait l'appel... donc voilà, ne lâchez pas, gang !

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Merci du conseil.. Mais j'ai tellement insisté que j'ai effectivement pu parler au superviseur. Mais lui aussi me disait que le système l'obligeait à charger des frais de livraison.