Tuesday, December 23, 2008

Ayant perdu un peu de poids dernièrement, certaines de vos paires de pantalons sont à présent trop grandes. Vous les avez donc abandonnées au profit de pantalons à votre taille. Le problème, évidemment, lorsque vous passez un certain temps à porter des pantalons trop grands, c'est que les pantalons à votre taille sont inévitablement plus serrés et que vous avez perdu l'habitude d'être serrée. Mais bon.

Partant cet après-midi pour la contrée lointaine du Nouveau-Brunswick avec votre virile moitié pour célébrer Noël, vous avez donc fait vos bagages et choisi stratégiquement vos vêtements de la journée. En effet, vous deviez aujourd'hui porter un pantalon noir que vous remettrez le 25 décembre avec votre belle petite camisole rose en dentelle. Dans le brouillard de votre esprit, à 6h58 le matin, vous vous demandez quelle paire de pantalons noirs porter : les trops grands, ou les serrés ? Vous vous dites que c'est le temps des fêtes, que vous êtes là pour prendre du poids, et que la dernière chose dont vous avez besoin quand vous prenez du poids dans le temps des fêtes, c'est d'être serrée dans vos pantalons. Vous optez donc pour les pantalons trop grand.

C'est seulement en arrivant au bureau que vous vous constaterez que lesdits pantalons sont VRAIMENT trop grands...

Mais bon. Vous n'avez plus le choix maintenant. Vous devrez passer la journée de Noël à faire des pieds et des mains pour éviter que votre pantalon descende en-deçà du raisonnable et du décent...

Joyeux Noël !

No comments: