Friday, December 12, 2008

Quand Tweety et moi avions fait notre road trip dans l'Ouest, on avait visité le West Edmonton Mall très rapidement, parce qu'on n'aime magasiner ni l'une, ni l'autre. Toutefois, Tweety avait tenu à aller au Tall Girl, magasin pour grandes, vous l'avez compris, afin de voir pour la première fois des pantalons assez longs pour elle et des trucs du genre.

Ce matin, j'ai dû faire un détour pour me rendre au travail parce qu'un trottoir était fermé (oui, je sais, BORDEL), et je suis tombée presque nez à nez avec le Tall Girl et le Tall Crest Shoes d'Ottawa.

Ça m'a donné envie d'un road trip.

2 comments:

Mylène said...

Belle association... moi c'est à chaque fois que je vois un terrain de mini-pott je pense au WEM. Mais j'aimerais bien faire un road trip jusqu'à Ottawa pour aller au Tall Girl...

Quartz said...

Il est là et il t'attend, en tk !