Wednesday, August 12, 2009

Sambuca boit dans la toilette. J'en ai déjà parlé. Aujourd'hui adulte, ça ne représente même plus un défi : une patte à gauche, une patte à droite, elle se penche, voilà, ça y est, on lappe.

Ouzo boit également dans la toilette. Mais Ouzo est singulièrement plus petit (3,75 lbs) et doté d'une dextérité motrice singulièrement moins développée. Si bien que oui, bon, il a déjà sacré le camp dans la bol au moins une fois. Ça, c'est juste drôle. Ce qui l'est moins, c'est que sa taille l'empêche de mettre simplement une patte de chaque bord pour boire, et qu'il se ramasse toujours avec les pattes trempées. Ça, les amis, ça veut dire que ma bol de toilette est, une fois sur deux, humide ou sale... et c'est beaucoup moins agréable!

3 comments:

Mel said...

Et t'as jamais pensé à baisser le couvercle du bol? Ça pourrait régler ton problème tu sais. Les chats n'auraient qu'à boire dans leur bol comme tous les autres chats! ;-P

Quartz said...

Mais non, mais là, ça serait cruel, ils aiment tellement ça!!!! :P

Mylène said...

Pff chanceuse, toi au moins t'as Sambuca qui a fini par comprendre comment faire pour ne pas se mouiller les pattes. Avalanche, elle, préfère se mettre les pattes carrément dans l'eau et bien se secouer sur le siège avant de repartir gambader. Résultat : goutelettes sur le siège en permanence !!!!