Thursday, October 29, 2009

J'ai adhéré au programme Air Miles quand j'habitais sur la Rive-Sud de Montréal à quelques pas de nombreux commanditaires du programme. Depuis que j'ai déménagé ici, par contre, je me sers de ma carte qu'exceptionnellement. Heureusement que mes parents ont chacun une carte sur mon compte, parce que sinon, les miles ne s'accumuleraient certainement pas. Pas que ça me dérangerait particulièrement, j'ai pas de grandes ambitions à réaliser avec des Air Miles - tout juste un abonnement à une revue et des cartes-cadeaux de temps en temps.

Sauf que LÀ! Je viens de constater qu'il est possible d'accumuler des Air Miles lorsque l'on magasine chez Sephora et sur Expedia. Pourquoi personne me l'a dit? Voulez-vous ben me dire pourquoi ya pas de petits signes Air Miles sur ces sites-là?

Alors c'est ça. Je boude, bon.

No comments: