Friday, November 20, 2009

Plus d'un an après ma consultation avec un chirurgien-dentiste, j'ai fini par prendre rendez-vous pour l'extraction de mes deux dernières dents de sagesse. J'ai rendez-vous la semaine prochaine, et c'est seulement hier que j'ai réalisé que ça allait entraver ma capacité de manger normalement pendant quelques jours. Là, ça ne me tente plus du tout! À mon souvenir, la dernière fois, je ne pouvais rien manger de chaud, ce qui élimine toute possibilité de soupe - et je ne tripe pas du tout sur les soupes froides.

La dernière fois, j'avais survécu sur des shakes d'amaigrissement et de la compote, combo auquel j'ai l'intention d'ajouter le célèbre yogourt et miel grec, mais ça reste déprimant. Je déteste les shakes d'amaigrissement. Ça nourrit pas! J'ai encore faim après!

Donc, voilà. J'ai vraiment plus envie!

No comments: