Thursday, December 17, 2009

Lorsque je me suis fait enlever mes dents de sagesse, prévoyant que la convalescense serait plus difficile, j'ai emprunté à Mel ses DVD des 10 saisons de Friends. Parce que non, j'ai jamais écouté Friends - ou plutôt, je me rends compte en les écoutant que j'ai vu quelques bouts sans doute chez des amis au fil du temps. Donc j'y connais rien du tout. Ou plutôt, tout ce que je sais, c'est que Monica et Chandler se ramassent ensemble à un moment donné.

Hier soir nous étions rendu à écouter l'épisode ou Ross marie sa British. (Ce fut particulièrement éprouvant en raison d'un lecteur DVD problématiques et d'un DVD con, mais nous avons fini par y arriver.) Lorsqu'est arrivé la fameuse scène ou on trouve Monica et Chandler dans le même lit, Raiontzukai s'est tourné vers moi, tout content, me disant que c'était comme le gros punch de l'épisode.

MAIS IL SE TROMPAIT!!!! Le punch de l'épisode, c'est pas du tout ça!

Un peu plus tard, Rachel prend l'avion pour aller rejoindre Ross en Angleterre. Et elle est assise à côté d'un homme très connu aujourd'hui. Un homme qui ressemble au célèbre Dr House, en plus brun et avec un accent britannique. C'est HUGH LAURIE!

Voilà, pour moi, ça a été ÇA, le punch de l'épisode. J'ai passé le reste de la soirée à m'écrire sporadiquement : "Mais c'était House!!!"

No comments: