Monday, December 07, 2009

Okay, je me venge.

Hier soir, nous écoutions Tout le monde en parle quand soudain, tous les invités entonnent en coeur "Vivre dans la nuit". Moi je trouve ça vraiment drôle, mais Raiontzukai n'a jamais entendu ça!

Je me suis donc tournée vers Youtube pour lui faire entendre la chanson... j'ai ensuite fait le tour de quelques tounes quétaines (Martine Chevrier, Martine Saint-Clair, Julie Masse, Kathleen) pour me divertir...

Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête ce matin? Eh oui, toujours "Vivre dans la nuit".

Par conséquent, vous allez l'avoir aussi :

Vivre dans la nuit
C'est d'même que j'veux faire çaaaaaaaaaaaa
Vivre dans la nuit
C'est une job comme toute les aaaaaaaautres
Y faut que j'pense à lui
Ou il va m'oublier
Vivre dans la nuit
Yé l'heure d'aller m'coucheeeeeeeer

Voilà. Merci.

No comments: