Wednesday, March 24, 2010

Vous vous inquiétiez peut-être, alors rassurez-vous : j'ai reçu la semaine dernière une lettre qui m'avisait que l'erreur de bénéficiaire désigné avait été corrigée.

Ou plutôt, que mon bénéficiaire état maintenant Raiontzukai.

Ils n'ont pas précisé s'il était toujours celui de l'autre dame inconnue du gouvernement...

Ce qui me fait penser qu'une autre dame inconnue du gouvernement a dû utiliser mon bureau et mon compte informatique l'autre semaine. J'étais un peu fâchée à mon retour parce que ladite dame a enregistré des documents sur mon ordinateur et échangé des courriels avec mon compte, et a tout laissé de même en quittant. Me semble que c'est pas à moi de supprimer les courriels qui lui sont destinés dans ma boîte de réception.... bref. Elle a même pris le temps d'échanger un courriel non urgent avec notre conseillère en rémunération. Dans ce courriel, elle indiquait son numéro de pension.

On jase, là, mais avouez que ce serat facile de changer son bénéficiaire!

No comments: